lundi, janvier 08, 2007

Long time no see!! :)

De retour de mes "vacances"

Il ne s'est rien passé de grandiose. J'ai été en congé toute la période des Fêtes. J'ai évidemment gardé Mini avec moi. Ça n'a pas été de tout repos tous les jours mais je dois dire que je m'ennuyais de passer du temps avec elle. Un Noël tout mignon qui prends son sens depuis que je l'ai. La magie de Noël est revenue avec elle. Vous auriez dû la voir quand elle a vu le Père Noël arriver.. Elle en tremblait. C'était de toute beauté. La voir s'exclamer devant ses cadeaux, c'était merveilleux! C'est pas son "habit le plus chic" mais bon :)



Ma couz est arrivée le 29 décembre. On s'est loué une console de jeu pis on a joué presque tous les jours à "Dance Dance Revolution". Mais le jeu en question, jouait nos chansons. On pouvait mettre n'importe quel CD et danser sur nos chansons. N'importe laquelle. C'était cool. Mon jour de l'an était pas mal non plus et que dire du FABULISSIMEUX bye-bye de RBO.

Je m'étais réellement ennuyé de ma couz. On aurait dit que ça faisait 6 mois que je ne l'avais pas vue!!


De retour au travail le 4 janvier mais j'avais vraiment hâte!! Le retour s'est bien passé et j'espère réellement que je serai encore là dans 15 ou même 20 ans. C'est vraiment la "job" rêvée et là je ne parle même pas du salaire :).


Changement de sujet. Mini a la fièvre aujourd'hui et elle tousse. Mais évidemment comme tout bon enfant qui se respecte, elle ne veut pas avaler le "%?"?"& de sirop. Alors, je lui ai mis dans sa bouteille mais elle n'est pas dupe la Mini. LOL. Elle m'a dit, l'air de dire pour qui tu me prends: " Ça goute le "sillo"!! AHAHAH la vieille mère s'est vraiment faite prendre comme une débutante.

Voilà pour ma mise à jour. Rien de majeur mais bon.

Aucun commentaire: