jeudi, février 15, 2007

La pire...

Pour écouter un DVD, je dois passer par mon vidéo car ma télévision est trop vieille. Quand j'ouvre le vidéo je dois absolument le mettre au canal 4. Le canal 4 c'est Shopping TVA. Comme j'écoute à tous les jours des DVD avec Mini, il m'arrive régulièrement de voir les articles. Et bla bla bla me direz-vous... Anyway tout ça pour dire qu'hier j'ai vu le pire article à jamais à Shopping TVA. Je vous le donne en mille.


Si ton chien est pas assez en forme pour monter sur le sofa là... Y'a un problème... C'est pas d'un escalier dont il a besoin mais d'exercice!! ;)

Bonne journée!!

3 commentaires:

Manon a dit...

j'avoue que c'est une des choses les plus inusité que j'aie vu à shopping TVA. Mais la table qui se transforme en 28 tables n'est pas mal non plus...Je ris bien mais je signe en disant que j'ai tout de même un Magic Bullet et ne ferais pas une roix sur un slicer dicer :P

Cathy a dit...

C'est pas croyable!!!

Enfin! C'est quand même une bonne chose pour les vieux chiens malades ou pour les chats obèses qui pourrons désormais aller se coucher près de leurs Maîtres...

Chubb a dit...

Je me demande si ca vaut la peine de commenter!!! En tout cas, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire sans commentaires.