vendredi, mars 09, 2007

Punition

Ma punition pour avoir pris ça molo... Mini a la gastro depuis hier. C'est pas évident. Tout ce lavage, désinfectage, ramassage de "vous-savez-quoi". C'est totalement épuisant tout ça. Aujourd'hui c'est un peu moins pire mais elle va couci-couça...

J'avais une entrevue ce matin. Pour un poste d'adjointe avec des fonction de gestion de personnel. Une super job. Mais je pense que je n'ai pas été très convaincante. Je sais pas trop ce qui va en résulter. J'aimerais trop ça. Un boulot enfin à Jonquière, pas très loin, stimulant, plein de nouveaux défis. On verra bien. Je n'ai pas posé de questions, j'ai même pas demandé le salaire, on aurait dit que j'étais comme surexcitée. Difficile à expliquer comme "feeling".

On verra bien. Pour l'instant ma demande de changement de programme a été acceptée. Je suis bien contente!

Aucun commentaire: