mardi, avril 24, 2007

Ca fait un bout!!

Ouin.. Je délaisse mon blogue un peu on dirait...

Je suis en fin de session... Donc, je bosse dur!! :)

J'ai changé mon bazou!! Pour une VRAIE voiture neuve!! Une belle Yaris 2007. Je suis aux anges!! Ceux qui me connaissent savent que j'ai des bazous depuis que je conduis. Jamais je ne me suis plaint par exemple. Peut-être quelquefois mais ça c'est quand je mettais vraiment vraiment trop d'argent dessus... genre 900$ pour un pare-brise... :( sur un Mazda 1991 alors qu'on était en 2003...

Mais voilà maintenant, j'aurai la paix...

Merci couz. d'avoir confirmé mon choix ;)

Je reviendrai... Dernier exam demain!!

1 commentaire:

Manon a dit...

T'as eu le temps de faire 2 mille kilos avec ton char neuf! Ça veut dire que ça fait un bail que tu nous a écris un tit blog.