mardi, juillet 24, 2007

Ouin ben!!

Ca aura pas duré longtemps cette nouvelle flamme pour mon blogue.

Après avoir passé la journée entière (ou presque...) devant l'ordin., je dois avouer que ça me tente moins de bloguer le soir en arrivant.

J'ai tout de même passé une semaine extra avec couz qui m'a fait l'honneur de venir passer ses vacances (avec son amie Andréa avec qui je me suis entendue à merveille!!) dans ma magnifique région.

Mais c'est qu'elle me complexe cette couz avec ses posts :) Non mais sans blague, ses textes sont hilarants! J'ai passé une semaine magnifique qui s'est terminée (ou presque) avec la rencontre de différentes personnes du "show bizzzz" dont les Loco...

J'y retourne en fin de semaine pour les Francos!!

Je ne vous dit pas que je vous donnerai des nouvelles car je ne suis plus aussi assidue :(

On se revoit là.. Un "manné"... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ces gentils!! Tu me conteras ca ce show là!
Andréa
xx