dimanche, décembre 16, 2007

Noël, la neige...

En ce dimanche soir, je me tape l'inclassable film par excellence de Noël... Quand je vois ce film, à chaque année, je sais que le grand décompte est commencé...En souhaitant que super TVA ne le diffuse pas de plus en plus tôt...

Changement de sujet, j'adore la neige... C'est l'fun c'est propre.... :) Mais là...

Par les années passées, je vivais dans un demi-sous-sol... Maintenant j'habite un deuxième et honnêtement je ne sais pas ce qui est le pire.

Quand il neigeait dans mon demi-sous-sol, je n'en avais pas vraiment conscience. Je le savais quand toutes mes fenêtres étaient enterrées ou le lendemain quand je sortais travailler... Mais voilà j'étais enterrée... Maintenant je ne suis plus enterrée vivante mais je suis consciente de tout... Je vois la neige qui s'accumule dans les rues, sur mon auto (que je vais déblayer pour la 42ième fois cette année...)

Ok on va avoir un Noël blanc. C'est superrrr...On s'entend pour dire que la neige qui est là ne va pas fondre... Fait que ça va être beau là...

Bon voilà pour mon chiâlage du dimanche... Peut-être que je serai chanceuse et que j'aurai congé demain à cause de la température :) Faut bien rêver un peu... En attendant les vacances!

Aucun commentaire: