mardi, février 19, 2008

Coudonc!

J'ai un père non-voyant. En plus, c'est pas de naissance... Alors il a eu beaucoup de deuils à faire au fil des années. Ça pas été facile mais maintenant je pense qu'il va mieux.

Je l'aide beaucoup. Mais des fois, c'est pesant. Je sais c'est pas "politically correct" de dire ça... Mais j'avais besoin de le dire.

Il y toujours quelque chose. Je sais c'est pas de sa faute! Je sais tout ça et croyez-moi c'est pas de ma faute non plus si des fois, j'ai moins de temps. Mais lui, ne comprends pas ça. Il est de la génération où les enfants doivent tout à leurs parents. Il lui paraît inconcevable que je n'aie pas le temps parfois d'aller l'aider... Peut-être que vous trouvez ça aussi!

Mais je vous jure que des fois, ça pèse lourd.

1 commentaire:

Cathy a dit...

J'te tague!

Vas voir mon blogue pour les règlements!