mardi, juin 12, 2007

Finalement...

J'y reprends goût... Tranquillement pas vite...

Même si j'ai pas grand'chose à raconter ces temps-ci, mis à part des petites anecdotes de bureaux assez inintéressantes vues de l'extérieur. :)

Mais je m'ennuyais de bloguer pour bloguer.

Je recommence à penser en fonction de mon blogue. C'est bon signe non?? À chaque chose qui m'énerve, qui me fait sourire, qui me fait rire, je me dis: "Ouais je pourrais conter ça sur mon blogue"... Mais aujourd'hui rien de majeur mis à part le commentaire laissé par une ancienne copine d'école. Je dis ancienne parce que j'ai fini l'école ;) Ça fait du bien de savoir que tu t'ennuyais :)

Une autre chose que je veux dire absolument... Je suis tannée des gens qui, sur MSN, mettent à la suite de leur nom, leurs états d'âme (parenthèse : qui sont souvent des émotions négatives). Allons-y d'un petit exemple. Fictif évidemment.

(Petit bonhomme) (Diable) (Émoticone en colère) Nom de la personne (Émoticone en colère) (Diable) - Je suis écoeurée de la vie... Ca va mal, j'ai mal!!! (Bonhomme qui pleure)

Pensez-vous qu'on se sent attirée d'aller jaser avec quelqu'un avec un "nick" de même ??? Ou pire, que je suis curieuse de savoir ce qui se passe? Eh bien non. Du moins pas moi. Peut-être vous direz-vous que je n'ai pas de coeur... Eh bien, encore une fois non. Je suis juste tannée des personne qui broient du noir pour faire pitié. Des fois, y'a des choses belles qui se passent et parce que ces personnes sont préoccupée par leurs "malheurs", elles ne les voient pas passer. Alors s.v.p. un peu de positivisme :)

Bon bien, sur cette note pleine de positif ;) je quitte. Je reviendrai bientôt!! :)

1 commentaire:

Cathy a dit...

Si on pense à la même personne... je l'ai déjà flushée!