mercredi, août 22, 2007

Un p'tit tour de bus....

L'autre jour, jasant avec une amie, nous nous sommes dit que les rencontres étaient difficiles et qu'il fallait savoir profiter des occasions et des moments pour rencontrer de nouvelles personnes.

En allant porter Mini à la garderie, j'avais déjà remarqué que le chauffeur d'autobus du transport en commun qui fait le trajet dans le quartier de la garderie semblait mignon... Un matin, alors que ne travaille que dans l'après-midi, je décide d'aller reconduire Mini en autobus et d'aller voir ce spécimen en vrai de vrai et non pas sur un coin de rue éloigné ou à travers le pare-brise de l'autobus qui réfléte son image mais aussi les rayons du soleil...

Alors un matin on part. Quelques sous dans nos poches, le sourire aux lèvres. Pour Mini du moins qui était surexcitée de prendre l'autobus... le miens allait probablement venir plus tard lors de ma rencontre avec mon "beau chauffeur". Nous attendons et voilà l'autobus qui arrive mais c'est celle de mon quartier. Il faudra faire un "transfert" pour voir le chauffeur en question. Mini ne tient plus en place surtout depuis que je lui ai annoncé qu'on allait prendre 2 autobus. Alors c'était parti pour un tour de bus. Qui au départ me semblait une bonne idée pour rencontrer quelqu'un même si j'étais avec Mini...

Alors le moment était venu de faire le transfert et la rencontre de "mon" chauffeur de bus... Et....Comme j'aurais du m'en douter... Il n'était pas comme dans l'autobus.. Du moins pas aussi canon que je l'avais espéré... Trop vieux.. Un brin macro... Au moins il a eu la gentillesse de m'attendre pour le retour qui se serait fait une heure plus tard s'il ne m'avait pas entendu. En plus, je n'avais pas réalisé que le retour serait aussi moche sans Mini par contre...

Quel voyage de mer**... Tout ca pour rien finalement. Mais... J'ai quand même spotté le chauffeur de la 33 (une autre bus) qui comme par hasard passe dans le quartier d'une copine... hihihi!! ;)

3 commentaires:

Manon a dit...

Ouin, j'tannée de faire un petit tour d'autobus! :P

Stephane Chouinard a dit...

Ouin l'autobus est stallé je pense...

Jonquiéroise a dit...

ahahahahah ok ok j'ai compris...

Je m'y mets dès ce soir... :)