samedi, novembre 03, 2007

Intérêt....

J'ai depuis un an et quelque mon blog.

Je sais je ne suis pas très assidue mais j'aime mieux ne pas l'être que de mettre n'importe quoi.


Bon bon je sais mes "posts" ne sont pas toujours pertinents mais dernièrement j'ai vu quelques blogs sur skyrock... Je ne connais pas beaucoup ce site mais les blogs que je vois dans ce site, me semble d'un désintérêt majeur. Même ceux dont je connais l'auteur...


Je ne vois pas où est l'intérêt de mettre 100 photos de moi, de ma fille, de mon chien, de ma maison de mon auto, de mes amis, et pourquoi pas de mon furet...
Et dans différentes prises de vue il va sans dire.


OK ils ont au moins un "post" par jour mais quel ennui. Chaque article est accompagné d'une photo ou d'un vidéo. Définitivement, ce n'est pas pour moi.


Bon, fini le "chialage" ça m'aura au moins permis un nouveau message hihihi!

Je ne pourrais vous quitter sans vous mettre une photo...

Une photo prise lors des journées porte ouverte dans les fermes. Non mais avouez... C'est pertinent ;)

1 commentaire:

Manon a dit...

ahahahah esti que t'es baveuse, j'adore ça!