lundi, novembre 05, 2007

TVA

Je sais je ne suis pas la seule et surtout pas la première à parler de ça mais caaaaaline! Je suis pu capable des nouvelles de TVA!!

Encore une fois, ce soir, en l'instant d'un moment, d'un flash de 15 secondes qui annonce les nouvelles en bref, m'a complètement dégoutée à jamais d'écouter les nouvelles à TVA!

Bien sûr que les ambulanciers qui étaient présents sur les lieux du drame à l'Ile-Perrot sont encore sous le choc!! C'est évident! Avais-je besoin de leur témoignage? Voyons donc!

Et Madame Thibeault va être au bord des larmes (on le serait à moins...) et elle va arborer son visage crispé d'empathie! Aucun remord à ramener une "tragédie" pareille pour... pourquoi?

Y avait-il vraiment une demande du publix qui voulait les réactions des gens qui était présent lors de la tragique mort de cette fillette? Y avait-il vraiment une demande des téléspectateurs qui voulaient en savoir plus? Pour les cotes d'écoute? Quelle impertinence! Quel sensentionnalisme!

Yeurk!

Vivement Internet qui me permet d'aller voir l'actualité qui me tente quand ça me tente et sur le site qui me tente!

Vivement "Décore ta vie" qui meublera désormais mes fins de soirée... Parce que pas capable de voir et d'écouter Bernard Derome non plus... Je trouve qu'il a l'air hypocrite et malhonnête... Mais ça c'est un autre dossier!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,
Je ne sais trop comment je suis arrivé ici :) Je cherchais une chanson de noel.. J'ai pris le temps de lire un peu quand j'ai vu.. Jonquièroise, étant donné qu'on habite la meme ville.. Et je t'écris ce commentaire pour te dire que j'aime ton blog. Ta ptit vie a l'air passionnante de la maniere que tu l'écris. :) Tu écris bien en plus :) C'est rare de nos jours sur internet.. C'est aussi de plus en plus rare de voir du monde écrire dans un blog plutot que de mettre une tonne de photo d'on ne sait qui :)

J'vais revenir lire ton blog.. J'te laisse l'adresse du mien mais merci de ne pas commenter :) Ya rien d'intéligent dans mon site non plus, autant que ceux de skyrock :)

www.super-yann.com :)

J'vais meme parler de toi sur mon site :)

Jonquiéroise a dit...

Merci! C'est l'fun de voir qu'on est lue et "appréciée" :)

Bonne visite sur mon blogue et je vais aller sur le tien :)Sans faute!