vendredi, mars 21, 2008

Déception...

J'avais prévu monter (ou descendre là je sais plus...) à Victo pour le long congé de Pâques... J'ai demandé mon congé pour vendredi pour que ça me fasse une journée de plus...

J'ai pris un rendez-vous pour mon changement d'huile... de bonne heure pour partir tôt!

Je me suis levée tôt pour rien! Je suis allée à mon rendez-vous avec l'espoir que la température s'améliore... Mais bon! Je n'ai pas pu partir!

Parce que..... **roulement de tambour...*

Tempête! Tatadam!!

Grosse nouvelle!

J'espère pouvoir partir demain matin tôt! En attendant, j'arrive de pelleter les escaliers extérieurs pour me défouler un tit peu... Et pour me récompenser un bon café Bailey's! Un once pour chaque centimètre pelleté! ;) hihihi!

Blague à part, même si je suis extrêmement déçue, ça m'aura permit de passer du temps avec ma fille, mes deux nièces et ma soeur! Une vraie journée de tempête, chocolat chaud, films et jeux à l'honneur!

Aucun commentaire: