mercredi, mars 19, 2008

Ouch!

Il y a quelques semaines, je revoyais une personnes que j'ai connue il y a plusieurs années. J'avais perdu contact avec lui mais nous n'étions pas proche-proche. Nous nous sommes côtoyés pendant 5-6 ans environ par l'entremise de sa blonde de qui j'étais très proche. Quand leur relation s'est terminée, nous avons par le fait même cesser de nous voir. Nous n'étions pas les meilleurs amis du monde mais nous nous entendions bien.

Voilà donc. Je le revois il y a quelques semaines dans une épicerie. Nous jasons. Je prends des nouvelles de ce qu'il devient. Il a su entre les branches que j'avais une petite fille. Je lui dit qu'elle a presque 4 ans maintenant... On se demande ce qu'on fait dans la vie. Le bla-bla habituel quand ça fait un bout que tu n'as pas vu la personne. Il me demande la question ultime: Si j'ai quelqu'un dans la vie... Eh non de lui répondre...

Sa réponse!! Bouche bée... Il me répond: Ben moi, je cherche quelqu'un comme toi... (je suis flattée, peut-être même que j'ai rougi je sais pas...) et lui de continuer sur sa lancée...

Une fille qui a "fini" sa vie là, qui a tout, la job, le char, l'enfant... Le "package" quoi!

Euhhh! Quoi?

Autre claque dans le visage hier soir, en prenant une marche... Moins grosse claque que la première par contre.

Je prends une marche dans la rue... J'entends... Madame, Madame!!

Je ne me retourne pas! Je ne suis pas une madame, elle ne doit pas me parler... Ben OUI! C'est moi ça! Je suis rendue une madame! Une madame finie en plus!

Au secours!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma pauvre petite madame comme je vous comprend. c'est pas facil d'étre des vieux.. lolll manque un peu de tact ton ami.

Jonquiéroise a dit...

À qui le dit tu? ;)

Bahhh! Je ne m'en fais pas...

En attendant, je teins mes cheveux poivre et sel en noirs! Ca me donne des airs de jeunesse!

Pis mêmem que des fois, je roule à 100 sur l'autoroute! Ca me fait sentir jeune ;) hihihi!

lets_find_out a dit...

Un vrai roman, bien écrit. Je suis arrivé ici par hasard. Point ne le regrette. Bon courage. bec d'un pti français de France
Let_find_out

lets_find_out a dit...

En fait, je peux le dire, c'est plutôt drôle : je cherchais les paroles de la chanson "Donna" de R Vallens, dont je me suis rendu compte que j'arrivais à jouer les accords à la guitare.
En revanche, ton allussion à "diana"/"donna" reste un peu mystérieuse....si un jour tu manques d'inspiration (ce qui semble peu probable) tu pourras développer....
LFO