mardi, juin 20, 2006

Présentation de moi-même

Voilà!!

Je me suis créée un blogue. Ben quoi, y parait que c'est tendance... Non mais sérieusement j'ai décidé de me créer un blogue parce que depuis le débût de l'année j'écris sur mon espace perso MSN mais je voulais que ce soit un peu plus "anonyme" et un peu plus public.

Alors voilà je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle A. et je viens de Jonquière comme vous vous en doutez surement... J'ai 26 ans et je suis encore étudiante (ehh oui!!) J'ai une petite fille de 2 ans (Mini). Je vous parlerai sans doute souvent d'elle car mon univers tourne autour de cette petite Mini.

Jonquière c'est ma ville natale mais j'ai tout de même quitté le cocon familial à l'âge de 18 ans pour aller m'installer dans la métropole mais je suis revenue à Jonquière quelques années plus tard. Donc de retour dans mon patelin!!

Il n'y a pas grand'chose qui se passe mais bon, il m'arrive parfois des petites anecdotes que je vous conterai sans doute.

Sur ce, je crois que j'ai pas mal fait le tour. Peut-être un peu trop mais bon.
À bientôt!!
A.

Aucun commentaire: