lundi, juin 26, 2006

Retour sur la St-Jean...

Évidemment, j'ai fêté la Saint-Jean. Ce qui s'annonçait une soirée assez ordinaire, s'est révélé être une soirée où tous les ingrédients d'une belle soirée étaient réunis pour passer une belle soirée!! Voilà ma journée-soirée...

11h00: Départ de la maison avec Mini et ma petite soeur. En route pour les commissions et du ravitaillement histoire de ne manque de rien pour la journée et la soirée!!

12h00: Arrivée au camp de ma couz. S.. Son chum F. est là. Une petite frette ?? Bah avoye donc. Mais pas trop là, j'ai ma Mini... Bien sûr c'est prévu que j'aille la faire garder mais plus tard...

13h00: Mini va faire un somme... J'peux ben prendre une autre tite bière... ok...

13h30: Une autre bière mais là c'est ma dernière là j'ai ma fille quand même...
On s'fait un tit concours de paintball. Je suis en équipe avec F. et ma couz est en équipe avec ma petite soeur. F. et moi, on gagne haut la main. On tirait vraiment... Ma petite soeur quitte le camp pour quelques heures mais promet de revenir...

14h30: Bahhh... J'peux ben prendre une autre bière là j's'rai pas chaude là.. Ça va juste être ma quatrième... On joue une tite game de dards (j'avoue que ça l'air poche mais j'vous jure que c'est vraiment tough!!)

15h00 Mini se réveille... Je joue un peu avec elle et ma soeur revient pour la chercher et la reconduire chez ma mère (C'est elle qui a l'infime honneur de la garder)

15h30: Une autre tite bière... On cherche de quoi à faire. On mange... On boit!! Ben quoi?? J'ai pas ma fille.. Pis en plus c'était la fête de F. le 23 pis c'est la fête a S. le 25... On célèbre...

Le temps file a toute allure...

Et je dois dire que, plus le temps file, moins je compte les bières que j'ingurgite pis c'est peut-être mieux de même en fin de compte... Ce qui explique que les prochaines lignes seront exempte d'heure puisque nul besoin de vous dire que dépassé le 0.08 (pis d'applomb à part ça) j'ai arrêté d'être consciente du temps.

Toute la soirée, on a joué à des jeux, on s'est faite un feu... on a jasé mais surtout on a tellement ri!! L'enfer!! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça...

Finalement, aux alentours de 2h00 du mat., une caisse de 30 cannettes, pis la moitié d'une 24 plus tard on était vraiment tous saouls, pis morts de fatigue. Ma petite soeur et moi, on quitte le camp. Mais moi, je n'ai qu'une idée en tête et peut-être pas la meilleure vu mon état... Aller cogner chez M. mon "ami". J'ai déjà ma gardienne de toute façon, je peux ben me permettre d'y aller. J'y vais je cogne a sa fenêtre. Je rentre.. Il dormait mais tout de même, m'accueille.. et ainsi de suite.. Pas besoin de plus de détails... (et ça d'ailleurs c'est une autre histoire...)
Comme il travaillait le "lendemain" je ne suis pas restée longtemps mais bon.

Tout ça pour dire... La morale de cette histoire c'est que même si j'ai 26 ans, que je suis aux études encore et que j'ai une Mini qui approche les 2 ans, je suis encore capable de m'amuser et de sortir... et Dieu que j'ai du fun!! J'adore ça...

Il a quand même fallu que je me lève à 6 heures pour Mini mais bon... Ca fait partie de la "game" non??

Aucun commentaire: