lundi, novembre 20, 2006

Du nouveau... un peu...

Je suis allée à la deuxième partie de mon entrevue. En fait, ils devaient m’appeler mercredi (de cette semaine) pour me donner des nouvelles mais ils m’ont rappelé la journée même!! J’étais sur un nuage. Donc, deuxième partie aujourd’hui.. Test de français. Qui s’est avéré être en fait, un test de verbes pronominaux et deux textes en anglais à traduire… Disons que je ne m’attendais pas à ça du tout… Mais bon, j’ai fait ce que j’ai pu même si les verbes pronominaux c’est pas trop ma tasse de thé.

Ca bien été somme toute. Tout cas, je pense. On verra bien. Ils sont supposés me donner des nouvelles cette semaine. Je vous donne des nouvelles sans faute.

J’ai aussi rencontré un homme. Charmant, intelligent, captivant, intéressant… pis beau bonhomme en plus!! Bref, j’espère que ça va marcher. Je prends ça relax pis ça fait trois-quatre fois que j’auto pète ma balloune au cas où je serais la seule des deux à être tombée sous le charme. Visiblement non mais on sait jamais. On se ressemble beaucoup. Pas physiquement mais notre humour, nos sujets. On a beaucoup de points communs. Et vous savez quoi?? MIRACLE!! Il n’a pas peur de s’engager, il n’a pas peur de ma Mini, et il veut prendre ça relax lui aussi… C’est tu pas assez merveilleux?? Ca aussi j’vous donne des nouvelles bientôt!!

Aucun commentaire: