lundi, novembre 06, 2006

Beau week end!!

Vendredi j'ai pris possession de mon nouveau bazou que je croyais être une Firefly... Je me suis rendue compte, en appelant les assurances pour confirmer que tout était correct, que c'était une Chevrolet Sprint... Anyway, peu importe la marque, c'est un bazou. Donc, samedi, il fallait ben que je teste mon nouveau char et j'ai donc décidé de l'inaugurer en grande, je suis montée à Victo!! Voir ma couz Manon!!

Fin de semaine relaxe mais quand même remplie!! J'avais évidemment amené Mini, qui a fait un fabuleux voyage. Elle a dormi presque tout le long. Et quand elle n'était pas endormie elle était super tranquille. Nous sommes arrivée à Victo et une superbe température nous attendait... Je le savais que j'aurais dû amener ma mini-jupe ;)

Le soir, on a joué à des jeux et inutile de vous dire que j'ai ri pour les 3 prochains mois à venir. Dire que le nom de la femme de Ritchie Vallens est Donna et non Diana... Quelle surprise... Ca faisait longtemps que j'avais pas ri de même!!

Le lendemain en route pour la 8 ième merveille du monde selon Mini Mini a tout simplement capoté et Couz. Manon et moi on en a profité pour se faire une couple de game de "Dance Dance Revolution" Le tapis ou on danse comme des mongols en essayant de suivre les flèches... Trop l'fun!!On est aussi allée avec Mini dans les glissades... Je sais pas si ca fait longtemps que vous vous êtes glissés mais crime bine je sais pas comment ils font les flos!! Le coeur nous reste en haut!! Màis juste de vois Mini rire en nous voyant dans "piscines" de balles, dans les glissades ou n'importe quel autre jeu, ça valait 1000$!!



Anyway, le retour a été encore plus tranquille que l'allée. Mini qui s'était complètement brulée au Palais le matin, et avec Manon avant de partir... :)

Un gros merci à Manon de m'avoir permis de décrocher pendant la fin de semaine et qui m'a confirmé que voyager avec Mini c'est pas si pire que ça!!

Aucun commentaire: