mercredi, novembre 15, 2006

Melting pot...

Plein de choses se passent ces temps-ci. À vrai dire plein de chose mais rien en même temps. J'aurais le goût d'en parler, de vous en parler mais on dirait que ça ne me tente pas beaucoup d'écrire. Si je pouvais juste le dicter et tout s'écrirait comme par magie... Quoi que ça serait probablement pas très cohérent... Ma tête est comme "ailleurs". Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas une fille pessimiste ni négative. Mais ces temps-ci, rien ne va comme je le voudrais... Pourtant, je ne demande pas grand'chose... Enfin je pensais...

Je ne me plais pas vraiment dans mon nouveau boulot. J'ai voulu j'vous jure!! J'ai essayé mais y'a rien à faire... Mon boss est toujours dernière minute, je suis un peu plus à l'aise avec les termes et les procédures mais il y a toujours des choses que je ne connais pas... Mais c'est pas ça le vrai problème... Je ne me sens pas utile pis je me sens pioche... pis j'aime pas ça... Pis être au service de quelqu'un c'est l'fun mais pas quand c'est pas "apprécié" Un tit merci une fois de temps en temps ça jamais tué personne à ce que je sache... Pis y'a pas d'action... Rien qui bouge. Pas de rush... Sauf quand il est à la dernière minute là... J'ai besoin de défis...

J'imagine que ça va venir... M. me disait que je suis dans le "beau boutte" de ma vie où j'ai le choix... J'vais lui faire confiance et espérer... J'ai eu un appel mardi pour une job... J'ai une entrevue aujourd'hui... Il me semble que c'est un domaine où je me sentirais mieux.. plus utile et plus compétente... On verra bien...

Bon (re)parlons de mes "amours"

Il y a toujours M. dans ma vie. Rien de nouveau sous le soleil (la neige par ici mais bon...) Il ne veut pas s'engager, tout était clair depuis le début mais je ne croyais pas que j'allais m'attacher. Je lui ai dit l'autre jour que je m'attachais à lui et que j'aimerais que ça aille un peu plus loin, que ce soit un peu plus sérieux, mais ça n'a pas eu l'impact que j'aurais souhaité... Il m'a répondu que lui aussi d'une certaine manière il s'était attaché, qu'il ressentais des choses fortes pour moi et blablabla mais il n'est pas prêt à s'engager... C'était dit plus beau que ça là... Y'a été super gentil (encore une CR*** de fois, juste pour que j'm'accroche un peu plus... LOL)Mais nouveauté.... On jase plus.. De ma vie, de la sienne... Et j'ai découvert qu'il avait un peu de jalousie... Je vous explique...

J'ai rencontré quelqu'un... J'aime pas donner trop trop parler de ça mais aujourd'hui, j'ai besoin d'en parler ;) J'ai rencontré quelqu'un dernièrement (finalement j'pense que ça f'ra ps mais c'est c'est une autre histoire LOL) il était chez moi l'autre jour, il dormait dans mon lit (pour vrai là.. il dormait..) M. est arrivé... Je savais pas où me mettre et lui non plus. Disons que l'autre mec (celui qui dormait... s'est rendu compte de pratiquement rien... trop paf...) J'aurais voulu que ce soit M. dans mon lit.. Mais non. Il est reparti en pensant qu'il avait eu l'air niaiseux et moi en pensant que j'étais pas correct... Finalement pour faire une histoire courte, il m'a dit que ça lui faisait vraiment de quoi... apparemment pas assez pour que ça change de quoi dans notre "relation".. Mais quand même un tout petit peu... :) On verra pour la suite... Mais avec l'autre gars, ça marchera pas du tout.. On est pas rendus à la même place du tout... Mais bon, il m'avait dit qu'il était prêt et il ne l'est pas... Ce qu'il voudrait, je l'ai déjà avec M. alors pourquoi aller voir ailleurs??

Alors en gros c'est ça... Pas de grosse déprime... Mais juste pleins de petites affaires...

J'espère que ça va bien aller mon entrevue... Croisons-nous les doigts!! ;)

Aucun commentaire: