mardi, décembre 05, 2006

De retour...

J'ai un peu de nouveau :)

Je vais bientôt quitter ma job pour une autre job :) Dans le secteur public. Une future fonctionnaire... moi?!? Qui l'eut cru? Je suis très contente Je m'ennuyais du monde, de rencontrer des gens. J'ai déjà hâte de commencer mais je vais commencer seulement après les Fêtes soit le 15 janvier ou peut-être avant... J'le dis pas tout de suite à mon boss actuel, ça me tente pas qu'il me mette dehors.. j'veux mes fériés payés quand même LOL ben non mais sérieusement je vais lui donner un préavis de 2 semaines..

Côté coeur, rien de nouveau.

Côté Mini, ça va bien même si évidemment j'ai droit à une crisette une fois de temps en temps. C'est quand même une enfant :)

C'est Noël dans 20 jours et j'ai pas un cadeau d'acheté... Je peux pas les acheter tout de suite parce que sinon je suis pas capable d'attendre avant de les donner je suis comme ça. Je sais pas pourquoi... J'ai trop hâte de voir leur face... J'ai hâte de leur faire plaisir... Donc, je vais faire mon magasinage de dernière minute pour être sure de ne pas les donner. J'aime trop ça Noël. En souhaitant que le réchauffement de la planète nous permette d'avoir quelques flocons pour que ce soit un vrai Noël tout blanc. Avec les flocons qui sont tellement légers qu'ils flottent vraiment longtemps dans le ciel avant de tomber. l'air qui est doux. Pas trop froid pas trop chaud.

Bon bon. Trêve de rêverie, je retourne au boulot.

Aucun commentaire: