vendredi, décembre 08, 2006

Noël!! :)

Moi aussi j'avais l'idée de faire un post sur les classiques et d'y intégrer le LÉGENDAIRE Sapin a les boules qui je trouve encore hilarant après l'avoir vu au minimum 16 fois. En plus du super film Maman j'ai raté l'avion qui a repris une place de choix dans mes classiques. Je l'ai longtemps boudé, mais maintenant, je l'aime bien ce petit film :)

Avec Mini, Noël est de plus en plus différent, le premier Noël, j'avias hâte que tout le monde la voit. Comme j'ai une famille nombreuse, plusieurs membre de ma famille ne l'avait pas encore vue. Le deuxième Noël, j'avais hâte qu'ils la revoient, j'avais hâte que Mini ouvre ses cadeaux, qu'elle voit le Père Noël, qu'on aille à la messe (ehh oui je suis croyante) qu'elle veille avec moi en permission spéciale... Mais cette année, c'est encore plus spécial, elle a un peu plus conscience de ce qui se passe, j'ai fait mon sapin de Noël et vous auriez du lui voir la binette quand elle l'a vu... Elle capotait... Elle me parle souvent du Père Noël ¸même si l'autre jour, on est allé le voir (au Centre d'achat là pas au Pôle Nord hihih) pis elle ne voulait pas s'asseoir dessus...

Bref, j'ai hâte... Je pensais bien que cette année je n'irais pas seule dans ma faille mais ca m'a tout l'air qu'il va falloir que je patiente encore un tit peu :)

Aucun commentaire: