dimanche, décembre 17, 2006

Rassurez-vous ;)

Ehh oui, je suis encore en vie...

J'ai passé une semaine de fou... J'ai démissionné de mon travail car j'ai eu une opportunité que je ne pouvait refuser :) Je suis maintenant une fonctionnaire­... Je l'ai su lundi sur l'heure du midi qu'un poste m'attendait (un remplacement)... l'après midi même... pour un petit bout. Mais je devais d'abord démissionner, chose qui fut pour moi très éprouvante même si je n'aimais pas vraiment mon travail... Alors j'ai démissionné en promettant à mon "ancien" boss de venir lui donner un coup de main sur l'heure du midi et après le travail (s'il en avait besoin) je me sentais trop cheap de le laisser comme ça, sans préavis même si rien ne m'obligeait à lui en donner un.

Lundi soir, je commence à avoir mal à une dent. Je trouve le timing pas très bon mais comme ça ne fait pas super mal, je suis contente et me promet d'y aller aussitôt que j'ai une minute... Mardi, mal de dent, pire que la veille mais bon, je prends des anti-inflammatoires qui me reste de mon dernier rendez-vous... Rien à faire, ça fait toujours mal. J'ai pas dormi de la nuit de mardi à mercredi ça faisait trop mal... Et je ne pouvais pas aller chez le dentiste tout de suite quand même, je venais de commencer mon nouveau travail. Et tout ce qui me soulageait un peu, c'était l'eau (bizarre mais au moins légal hihihi) Mercredi, je décide donc que je n'irais pas à l'avocat parce que ça me faisait atrocément mal. J'ai pris un rendez-vous d'urgence chez mon dentiste et comme ma joue commençait à enfler, il me dit que c'était un abcès et qu'il ne pouvait pas réparer ma dent avant que celui-ci soit guéri. Alors va pour les antibiotiques et les calmants (les plus forts, je l'ai bien précisé car je devais absolument dormir... tsé mon nouveau travail...) Le lendemain je me réveille, j'ai l'air du personnage dans le film "Mask" avec Cher. C'est vraiment pas beau à voir... J'vous jure. Bravo pour la discrétion et essayer de passer inaperçu comme nouvelle. Toute la bâtisse était au courant et venait voir la "bête de cirque" hahahh... Sans blague, c'était exagéré. Une amie que je connais depuis un bon moment m'a même avoué avoir fait un saut en me voyant... Pas très rassurant. Bref, j'avais l'air d'un hamster qui s'est caché des provisions pour TOUT l'hiver et tout le monde me connait désormais à mon nouveau travail pas parce que je fais de l'excellent travail, mais parce que j'ai une gueule à faire peur...

En plus, j'avais d'autres examens à passer pour le gouvernement samedi mais cette fois-ci j'ai passé mon tour, la joue me faisait trop souffrir et j'avais un mal de cou qui m'a fait angoisser terriblement. Je m'imaginais que l'infection était en train de se propager.. Je sais j'ai capoté pour rien mais bon. j'avais vraiment mal au cou. Alors je me suis présenté aux examens pour dire que je ne pourrais pas les passer et inuile de vous dire qu'ils m'ont tout de suite cru en me voyant la bajoue... Mais bon j'essaie de me dire que "Rien n'arrive pour rien". Coudonc. Aujourd'hui, j'organisais une activité prévue depuis au moins trois semaines, donc impossible à annuler et on attendait passablement pas mal de monde. J'ai donc du me présenter quand même mais heureusement, ma joue avait diminué de beaucoup même si maintenant je sais pas si c'est pire mais les gens croient que j'ai une méga chique de gomme ou un gros bonbon dans la joue... Coudonc... Autre rendez-vous demain chez le dentiste.. On verra bien. Mais je me demande quand même s'il aurait pu le voir plus tôt... mon dernier rendez-vous date d'il y a un mois et demi... quand même c'est pas si loin... Anyway...

Mardi c'est mon party d'employés de mon nouveau travail. Ca devrait être le fun. Je compte bien essayer de briser la première impression même si je pense que c'est peine perdue... Je vais probablement en rire dans 1 mois :)

Vendredi mon souper d'employé de mon ancien travail... Je suis toujours invitée c'est au moins ça :) J'achève de faire la navette entre les deux travails, il a engagé quelqu'un pour après les Fêtes... :)

Sur ce, je crois que j'ai pas mal fait le tour...

Aucun commentaire: