mardi, octobre 17, 2006

Ouin Ouin...

Comme vous le savez sans doute, j'ai commencé mon nouveau travail lundi. C'est moins facile que je pensais disons... Beaucoup de termes que je ne connais pas... Ça va être plutôt long avant que je sois à l'aise je pense... En plus, la fille qui était là avant était devenue une bonne amie de mes nouvelles collègues donc, l'accueil a été plutôt froid. Mon patron, quant à lui, est vraiment très gentil. Il prends tout son temps pour tout m'expliquer... Tranquillement pas vite, je vais faire ma marque mais pour l'instant, je patauge dans l'inconnu. Tous ces termes juridiques... Pas facile. Moi qui ai travaillé dans le domaine de la construction et du transports... On peut dire que c'est tout un changement. C'est frustrant de ne pas être autonome, de voir les dossiers s'empiler et ne pas savoir quoi faire avec. Il faut toujours que j'attende qu'on me dise quoi faire...

Je garde espoir hihihi!! Je sais que ça va bien aller. C'est un nouveau défi que je compte bien relever!!

La Base m'avait appelé hier pour un poste, j'étais toute contente... Mais c'était pour un poste sur appel. Pas de garantie de travail... Ca pourrait être 1 fois par semaine, une fois par mois..Tout dépendais si les gens qui travaillent déjà là allait être malade ou quelque chose du genre. Il fallait être toujours disponible. Mais comme je suis maman solo, il me faut quelque chose de stable. En plus, c'est pas trop mon genre de rester à la maison à rien faire en attendant que peut-être le téléphone sonne.

Bon sur ce, je retourne à mes apprentissages... ;)

Aucun commentaire: