samedi, octobre 28, 2006

Tranche de conversation...

Hier je suis allée me promener avec Mini et j'ai rencontré un ami de ma mère... Je ne le connais pas plus qu'y faut et s'il n'était pas venu me parler, je ne l'aurai probablement pas reconnu...

Lui: Ca va?? (Content de me voir...)

Moi: Très bien et vous?

Lui: Lâche moi le "vous"... Pis.... Qu'est ce que tu fais de bon...

Moi: Je viens de terminer mes études et je viens de commencer un nouveau travail...

Lui: (en regardant Mini) Ça pousse vite hein??

Moi: (Feignant un intérêt) Oh! oui! Ça n'a pas de bon sens!!

Lui: Je suis un nouveau grand-père... Depuis dimanche passé...

Moi: HA!!! C'est ben l'fun...

Lui: (Qui se cherche apparemment quelqu'un avec qui en parler...) Ben oui!! Un beau garçon... 7 livres et 2.

Moi: Ah ben c'est l'fun!! C'est l'fun un p'tit bébé... Bon ben moi faut vraiment que j'y aille...

Lui: En tout cas, félicitations t'a vraiment une belle catin!!

QUOI??????????? UNE CATIN??? QUESSÉCA... J'en reviens pas...

En tout cas, c'est tout ce que j'avais à dire :) ... Pour aujourd'hui du moins...

1 commentaire:

Cathy a dit...

:-O

J'en revient pas.