jeudi, octobre 12, 2006

I'm back...

De retour sur mon blogue après une longue absence...

J'ai eu des tribulations mais j'avais... comment dire... perdu le goût de l'ordinateur...

Je vous ferai donc part de mes nouvelles aventures très bientôt...

Pour ce soir, je me limiterai à quelques sujets parce que sinon je vais me coucher à 3 heures du matin...

Pour ceux qui s'inquiétait... (hihihi) M. est encore dans ma "vie" mais moins. On se voit mais moins. Nos horaires fitent encore moins qu'avant. Je me suis même demandé pendant un certain temps s'il ne serait pas mieux de mettre un terme à cette "histoire" mais je me suis finalement convaincue que pour les fois qu'on se voit, aussi bien continuer du moins jusqu'à ce que je trouve un homme qui veut s'engager pour vrai (une denrée très très rare...)

Je commence mon nouveau vrai travail lundi. Je quitterai donc l'endroit où je remplace demain. Je commençais à être intégrée. Dommage... J'étais même invitée aux dîner de filles ;) Mais bon je sais que c'est pour le mieux. Même si le salaire n'est pas aussi "haut" au bureau d'avocats, j'aurai au moins mon bureau à moi, avec mes affaires que j'aurai pas peur de déplacer... Bonne nouvelle en plus, j'aurai droit à une augmentation de salaire dans 3 mois. :) Pas pire...

Mini va bien. Elle est dans sa période question et sa période du non... Malheur à moi... hihihi!! Dans sa période du "Yé où... Remplacez les petits points par n'importe quoi. Mamie, mawaine, Tanie, bébé, magasin... Tout ce que vous voulez. Et elle me pose régulièrement la question tant redoutée depuis sa naissance... Yé où papa... Euhhh (elle n'a que 2 ans tout de même) Réponse d'une maman solo futée à sa Mini: Yé parti... (Affolement dans ma tête...) Fiou... Réponse satisfaisante pour Mini... Pour l'instant du moins. Va falloir que je me prépare mieux que ça... ;)

Sur ce, je vous quitte mais je reviendrai plus régulièrement... À bien y penser, "blogguer" ça me manquait... :)

Aucun commentaire: