jeudi, septembre 28, 2006

Loi non-écrite??

Je fais un remplacement depuis lundi dans une boite de contruction et croyez-moi je suis aux anges. Le nombre de mecs qu'il y a... C'est hallucinant... De quoi loucher!!

Évidemment j'ai vite repéré un spécimen digne d'un übersexuel. Que je suis tendance... hihihi!! Travaillant dans la construction, on s'entend qu'il est vraiment viril (miam) mais il est vraiment mignon et branché. Toujours bien habillé, toujours un gentil compliment, toujours tout quoi!?!

Mais voilà, le sort s'acharne bordel de merde... Scusez les gros mots... ;) Encore une fois, j'ai spotté un gars avec une blonde. C'est toujours comme ça... Mais pourquoi??? C'est vraiment une loi!! Pourquoi nous les célibataires ou du moins clles que je connais on choisi toujours les gars qui ont déjà une blonde? Et ne me dites pas que c'est parce qu'ils dégagent... Mais bon, toujours attirée vers les hommes déjà pris ou qui ne veulent pas s'engager (illusion à M. ici...), ou encore les bad boys...

Malheur...

(ne pas tenir compte de tous les propos tenus dans ce billet ils ont été écrit à la suite d'une bouteille de vin et autres boissons hihihi!!)

Edit #1 Shit de shit... J'ai appris que le même gars spotté qui avait une blonde a non seulement une blonde mais aussi 2 kids ( 3 ans et 18 mois...) Crime Binne!!

Aucun commentaire: