jeudi, septembre 21, 2006

Ajouts...

J'ai ajouté deux liens vers d'autres blogues. En fait, c'est pas des blogues que j'ai découvert par hasard. Je les ai "découvert" par ma couz. M. C'est elle qui m'a dit que même à Victo on demandait de mes nouvelles.. Sympa non?? Moi je trouve en tout cas!!

Alors voilà... Ce sont surement des blogues que je visiterai régulièrement. D'autant plus que comme vous le savez je suis complètement accroc à ces foutus blogues. Ma liste de favoris s'allonge de plus en plus... Finalement, ça va me prendre une job à temps partiel sinon j'aurai pas le temps d'aller lire tous mes blogues favoris... ;)

En finissant, pour ceux que ça intéresse.. y'en a-t-il vraiment ?? Anyway... Ça bien été chez Adecco (ça peut tu mal aller dans une agence de placement??) Pas de nouvelles de Radio-Can ni d'aucun autre employeur. Mais comme je disais à ma couz. M. au téléphone, j'en profite, je prends ça relaxe. Je suis pas mal moins stressée qu'il y a deux semaines.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allô! Ben mettons que moi ça m'intéresse sinon je viendrais pas te lire! Ha Ha Ha... C'était juste pour te dire que tu écris pas pour rien! Bye et lâche pas!

Cathy a dit...

Salut !

Radio-Can était pas supposés te rappeller?????

Pourquoi tu ne les appelles pas? Au moins, tu sauras à quoi t'en tenir... non?

Jonquiéroise a dit...

Merci de vous intéresser :) Fais plaisir de savoir qu'on écrit pas le beurre ;)

À plus