mercredi, septembre 20, 2006

Repos...

J'ai pogné un espèce de virus je sais pas trop c'est quoi mais je file pas. Hier j'ai fait de la fièvre toute la journée. Pas trippant j'avais pas fait de fièvre depuis mes 6 ans je crois mais c'est une sensation que je n'avais pas oublié. Tsé quand on a mal à la peau... Anyway. Je me comprends. ;)

Je suis toujours sans emploi mais j'ai décidé de prendre ça cool et d'arrêter de faire une fixation la-dessus. En attendant, je profite de mes "vacances" même si je suis malade. Ça ressemble à un début de grippe musculaire avec le mal d'oreille en plus. Moi qui me croyait en béton. Non... Inutile de vous dire que la soirée a été vachement longue avec Mini. Toute fiévreuse je faisais semblant que tout allait bien. Pas facile quand on joue en courant dans tout l'appart. Je sais ce que vous allez me dire mais pourquoi ne pas jouer à un jeu plus tranquille?? Eh bien, à cela je vais répondre que c'est parce que Mini ne connait nullement le sens du mot tranquille. En effet, il est absent de son vocabulaire. Mais bon. On a joué, joué... Comme toute "bonne" chose a une fin, je l'ai couché et OOOHHHH MIRACLE elle s'est endormie presque tout de suite. Moi aussi je me suis couchée tôt dans l'espoir que ma "maladie" serait disparue au reveil, mais non. Toujours là. Mal d'oreille en prime. Coudonc. Je vais me soigner en attendant.

Demain j'ai une rencontre avec l'Équipe d'Adecco. Une série de test pour un emploi à temps partiel, 2 jours semaine. Bahhh faut ben commencer à quelque part.

Sur ce je vais me reposer....

2 commentaires:

Cathy a dit...

As-tu eu des nouvelles de ton entrevue de vendredi passé?

Jonquiéroise a dit...

non :( Mais je désespère pas...