lundi, septembre 18, 2006

Un tout nouveau diplôme!!

Alors voilà!!!

J'ai passé à travers. Non sans difficultés. Cette année a été pour moi une véritable année de sacrifices, à commencer par ma fille. Bien sûr, j'ai toujours été là pour elle. Ça c'est évident mais des fois, plus fatiguée que d'autres, j'avais moins de patience. Ensuite, mes amis, qui ont été d'une extrême gentillesse en comprenant mon manque de temps, soit pour les appeller soit pour faire quelque chose.

Mais voilà.. J'ai fini. Toujours pas de travail mais je cherche et je veux!! Je sais que je vais bien finir par me trouver quelque chose.

Aujourd'hui, c'est ma première journée sans école, sans stage, sans rien à faire finalement. J'espère que cette période ne durera pas trop longtemps parce que je sens que je vais trouver le temps long. Le ménage c'est bien beau mais à un moment donné, quand c'est propre, c'est propre.

J'attends évidemment des nouvelles de certaines entrevues. J'espère que ce sera de bonnes nouvelles.

Sur ce je vous quitte. Je vais aller porter des CV.

Aucun commentaire: