lundi, septembre 25, 2006

Des nouvelles...

Voilà!!!

Après une semaine de recherche intense de travail, j'ai trouvé un emploi!!! Je vous fais un bref résumé. J'avais postulé pour une boîte privée d'avocat et comme vous le savez, je suis inscrite à deux agences de placement. . Le bureau d'avocat m'appelle et il veut me rencontrer. Il m'engage... Je commence le 16 octobre!! Une job dans un gros cabinet d'avocats avec encore plein de choses à apprendre... Je suis aux anges!!

Radio-Can. m'avait appelé tout juste avant me disant qu'ils avaient fait un choix TRÈS difficile (selon eux) et qu'ils avaient choisi l'autre personne qui elle avec encore une CR**** de fois plus expérience.

Mais bon... Rien n'arrive pour rien croyez-moi... (Pour vrai)

Je vous donne des nouvelles de ma nouvelle job aussitôt que je commence....

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations pour ton nouveau poste! En espérant que ce soit le début d'une longue et prospère carrière...

Tu sembles bien sympathique, je repasserai te lire et nous deviendrons ainsi peut-être amis pour la vie!

Manon a dit...

Youpidou!!!! Esti (gros mot scusez) que je suis contente pour toi!! Voilà un travail à ta juste valeur!! En plus tu vas pouvoir apprendre pleins de trucs sur le droit à gauche et à droite! J'en reviens pas! Sti que c'est cool! Autre chose, tu vas pouvoir vraiment maximiser et profiter du peu de temps qu'il te restes avant de commencer. T'auras pas l'impression de tourner en rond. Je te félicite! Il va te falloir des lunettes pis un chignon pour le look total de la parfaite secrétaire cochonne! Longue vie professionnelle à toi et beaucoup de bonheur!

Cathy a dit...

Moi aussi je suis vraiment contente pour toi!

Tu le mérites amplement!!

Quand est-ce qu'on se saoule??? ;-)

Anonyme a dit...

sympa ton blog

Anonyme a dit...

Félicitation pour ton nouveau travail!!

Jonquiéroise a dit...

@ Manon J'ai déjà les lunettes (seulement pour lire mais bon au travail je les ai presque tout le temps ;)
Mais depuis un certain temps, j'opte pour les cheveux bouclés.. :) Ça d'l'air que c'est beau... hihihi.. Mais je vais pensr pour le chignon

@ tous les autres: Merci beaucoup!!moi aussi je suis contente... Je vous donne des nouvelles aussitôt que je commence à être une "collaboratrice" (c'est comme ça que mon nouveau patron m'appelle LOL quant à l'autre associée, elle m'appelle: adjointe) COOOLLL hein??