mercredi, septembre 13, 2006

Mieux que rien...

Voilà mon stage est terminé puisque je me suis trouvé un remplacement de très très courte durée (3 jours) dans un ministère du Canada. Au moins ça paye, contrairement à mon stage. Je remplace la réceptionniste qui est partie avec TOUS les autres employés du bureau pour deux jours de formation ou du moins c'est ce que je pense. Ceci étant dit, je suis toute seule dans ces nouveaux locaux. Nouvellement visités hier pendant que les gens étaient encore ici. Mais ce matin, je rentrais à 8 heures toute seule. Ils étaient déjà tous partis. Donc, comme je n'ai qu'à répondre au téléphone, je m'emmerde un peu je vous dirais. Le téléphone sonne 1 fois à l'heure à peu près. Ce qui fait que j'ai du temps pour écrire un billet sur mon blogue d'autant plus que je ne finis qu'à 5 heures. Peut-être que finalement ce billet aura 8 pages ;)

Mais j'ai eu le temps de tout faire ce matin. Mon rapport de stage, que je dois remettre vendredi et ma présentation que j'ai eu le temps de monter sur PowerPoint même avec des "tites photos" Je me suis même amené un livre que dis-je une brique parce que je savais que je m'emerderais. Je ne l'ai pas fini mais je commence à être tannée de lire avec Rock Matante en bruit de fond pis je trouve pas le foutu radio pour soit, changer de poste, soit tout simplement le crisser au bout de mes bras hihihihi!! Alors voilà.

Pas de nouvelles pour d'autres jobs encore. J'ai passé un examen de connaissances générales pour Radio-Canada. J'ai mon entrevue vendredi. Un poste à temps partiel mais je pense que j'aimerais ça travailler pour Radio-Can. Anyway, y'a rien de fait, j'ai même pas encore passé l'entrevue. Donc... Je continue à bombarder toutes les entreprises du Saguenay... Un jour, j'aurai bien quelque chose.

En attendant, j'attends. Mon retour à l'école me stresse un peu car j'ai su entre les branches (on est toute des filles fait que on potine... ;) En tout cas, le fait est que j'ai su que plusieurs des filles de ma classe ont un emploi. Je ne suis pas jalouse du tout ce n'est pas ça mais j'aurais aimé moi aussi avoir quelque chose d'intéressant à conter en arrivant. Mais non. Tout ce que j'aurai à raconter ce sont mes tentatives infructueuses de recherche d'emploi. Ben non moi aussi j'aurai des choses à conter. J'aurai juste pas de nouvelle job. C'est pas si grave que ça en fin de compte. (Encouragement) Bon super... Moi au moins je vais avoir un petit congé en finissant l'école!! :)

Bon ben. Ça va être tout pour le moment si j'ai une autre inspiration avant de finir de travailler je vous reviens avec ça. ;)

Aucun commentaire: