jeudi, septembre 07, 2006

Ouais...

Je sais..

Je ne viens plus très souvent...

Disons que je passe un petit moment de stress aigu et j'ai des millions de choses en tête... Le stress c'est pas trop ma branche c'est rare que je suis stressée mais là... Avec l'école qui finit... J'ai toujours pas de boulot malgré les CVs que j'envoie... Si j'étais seule.. Je ne me stresserais pas trop.. Je mangerais des toasts pis c'est tout mais là avec Mini c'est pas pareil.. J'ai passé quelques entrevues mais sans résultats.

Tout ça pour dire que je devrais bientôt être de retour dans le merveilleux monde du blogue (avec une job j'espère)

1 commentaire:

Cathy a dit...

J'espère que tout va se placer pour toi choupinette!

Je ne suis pas inquiète, je sais que té capable d'y arriver.

Plus que... 8 dodos avant nos retrouvailles LOL!