jeudi, septembre 14, 2006

Oupsss

Hier, je suis allée chez une amie qui déménage (aujourd'hui) à Gatineau. Donc, je suis allée l'aider pour ses dernières boîtes et aussi prendre un petit verre avec elle avant qu'elle parte. Elle me manquera beaucoup. Elle était ma partenaire de sortie... Aussi peu raisonnable que moi ;)

Tout ça pour dire que c'était ma mère qui gardait. Je suis partie assz tôt de chez mon amie disons vers les 11 heures. Je suis arrêtée faire un mini-tour chez M. Il était là et les occasions pour se voir se font excessivment rares ces temps-ci. Bref, finalement, un verre de vin ou deux plus tard, je m'endors... Jusqu'à 6 heures 30. Je me réveille en sursaut par mon cellulaire qui me crie: "Appel entrant!! Appel entrant!!" Shit de shit!! Ma mère..Inutile de vous dire qu'elle n'a pas été très tendre à mon égard. Mais bon je l'avais cherché me direz-vous. Me demande si j'ai passé une belle nuit parce que elle, non!! Caline que j'aime pas ca faire des affaires de même... Mais là c'est vrai je me suis endormie. Pas très responsable pour une maman solo je sais. Je n'ai aucune excuse. Je me sens super coupable.

Une discussion au sommet se tiendra ce soir avec ma mère. Je sens que ça sera pas trop trop l'fun. J'aurais aimé mieux ce matin le sermon. Mais avec la tête que j'avais.. elle a tout de suite compris que ca ne servirait à rien. Coudonc. Une quinzaine de minutes pis ça va être fait.

Aucun commentaire: