lundi, août 28, 2006

Tranche de vie...

P'tite tranche de vie ce soir...

Ceux qui me connaissent savent que je frise naturel. J'aime plus ou moins ça. Avec le temps je me suis fait à l'idée disons.

Retour en arrière.

Lundi passé, je mets mon cadran à l'avance. J'ai le goût de me "lisser" les cheveux avec mon super fer plat en céramique. Tâche assez ardue car j'ai Mini qui me réclame aux 10 minutes. En temps normal, disons le soir quand Mini est couchée ça me prends 45 minutes. Sans compter qu'il faut sécher les cheveux, 45 autres minutes. Ce matin-là, je m'étais couchée les cheveux mouillés donc je m'épargne 45 minutes de séchage. J'arrive à les lisser en presque 1 heure. J'arrive au bureau, personne ne remarque mes cheveux. Ou plutôt disons que personne ne m'en parle. C'est vraiment plate mais coudonc!! Moi, je les aime mes cheveux!!

Le mardi soir, je prends ma douche comme à l'habitude, le soir. Je me couche les cheveux mouillés encore une fois mais dans l'intention d'arborrer ma jolie queue de cheval sans plus. Comme à l'habitude finalement. Je me lève. Mes cheveux sont plutôt beaux. Frisés. Je décide de rester comme ça. De un par manque de temps et de deux, parce que finalement c'est pas si pire mes cheveux frisés. Un peu de mousse et voilà.. Le tour est joué. Assez large comme tignasse mais bon. J'arrive au bureau, tout le monde me dit que j'ai des supers beaux cheveux. TOUT LE MONDE... c'est pas une farce. Comme tout le monde passe en avant du bureau de la receptionniste pour aller à la pause café, j'ai droit à plein de beaux commentaires sur mes cheveux. C'est l'fun mais quand même.. On s'entends-tu que c'est juste parce que je me suis couchée les cheveux mouillés!! J'ai aucun mérite. L'avant-veille j'ai passé 1 heure à les arranger. Rien. Et là j'ai passé une nuit à dormir dessus et tout plein de compliments.

Coudonc... Ce soir, je vais me coucher les cheveux mouillés. Ça l'air que c'est beau ;)

Aucun commentaire: