dimanche, août 27, 2006

Bofff..

J'ai pas grand'chose à raconter mais bon. J'ai passé une super semaine à mon stage. Les gens sont super et j'ai quand même beaucoup de responsabilités. Je suis contente. Je commence à connaître un peu mieux les gens c'est donc beaucoup plus facile quand je remplace à la réceptions aux pauses et aux dîners. Il doit bien y avoir 100 employés. Donc, ça faisait beaucoup à apprendre quand je devais transférer un appel. Mais j'y arrive!!

Vendredi, j'avais une entrevue pour un poste de secrétaire réceptionniste dans une mini-boîte. La boîte a l'air très intéressante. Le domaine pour lequel travaille cette boîte est tout aussi intéressant mais ils n'offrent que 28 heures de travail par semaine et en plus c'est pratiquement sous-payé. C'est 9$ de l'heure. Mais comme dirait l'autre, il faut ben commencer à quelque part non?? En tout cas, j'essaie de me convaincre parce que oui, le travail m'intéresse mais être sous-payée et ne faire que 28 heures, ça ne me plait pas vraiment. Mais bon, comme je n'ai rien d'autre pour le moment qui s'est présenté, je vais me contenter (si j'ai la job évidemment..... mais j'ai un bon feeling) Je continue à envoyer des millions de CV. En espérant que LE job de rêve se présente enfin.

Changement de sujet, tout de suite après mon entrevue, j'avais rendez-vous chez le super dentiste. Une carie et une dent de sagesse à faire enlever... J'avais une peur bleue des dentistes avant dûe à deux mauvaises expériences. La première...

J'avais une dent qui me faisait atrocement mal. Je restais à Montréal et mon dentiste était évidemment à Jonquière. J'étais presque en mi-session à l'université et il fallait que je fasse réparer cette foutue dent qui m'empêchait de me concentrer autant dans mes études que dans mes examens. Ça me prenait un dentiste pas trop cher (j'étais étudiante et sur les prêts et bourses) et un dentiste qui avait de la place pour une urgence. Voilà. Je l'avait trouvé. Un dentiste dont j'oublie malheureusement le nom (ça ressemblait à audkasj Rasmussen) qui avait son bureau sur la rue Hochelaga tout près du Métro Joliette. Il a finalement extrait ma dent. Mais quelle boucherie. J'en ai eu pour 2 semaines à traîner une infection qui n'en finissait plus de finir... Sans parler de ma joue ultra enflée qui ressemblait à une joue de hamster qui s'en est mis plein la bajoue. Tout ça pendant ma mi-session remplie d'examens....60$ l'extration plus 125$ les antibiotiques. Finalement, j'aurais du choisir un dentiste avec plus de renommée (au moins un qui a sa photo dans les pages jaunes me semble que ça fait plus professionnel.. anyway)... Voilà pour ma première expérience malheureuse.

La deuxième. Mon dentiste, celui que j'ai présentement, a une vingtaine d'année. Je crois même qu'il est plus jeune que moi. S'il ne l'est pas on doit avoir sensiblement le même âge. Tout ça pour dire que je devait me faire extraire une autre dent. De sagesse cette fois. J'avais un abcès parce qu'elle aussi me faisait vraiment mal. Il me pique pour me geler. Je lui dit que je ne pense pas être gelée. Il me réponds que c'est normal... Je lui fais tout de même confiance. Et comme je l'avais présenti, je n'étais pas gelée. Je pleurais comme un bébé en lui disant que ça faisait vraiment mal. Il me répétait que c'était normal de sentir que ça tirait. Après une crise où j'ai crié (toute la salle d'attente m'a entendue) où je pleurais sans arrêt, il finit par arrêter et il a demandé à son collègue (plus expérimenté) de venir voir... Il lui dit que j'ai un abcès et parfois ça arrive que quand il y a un abcès, ça gèle pas!!!!!!!! J'avais donc raison de pleurer et de crier finalement. Il me demande si je veux qu'il continue. Il achevait apparemment. NON!!! Il me donne des antibiotiques pour mon abcès et j'ai rendez-vous la semaine d'après. Vous vous demandez surement pourquoi j'y retourne encore. J'en sais rien... Vraiment. Mais coudonc. Il me faut bien un dentiste. J'imagine qu'avec le temps il prends de l'expérience parce que ça fait 3 ans de ça et depuis ce temps tout va bien.

Sauf pour mon plombage de vendredi où encore une CR*** de fois, j'étais pas tout à fait gelée mais au moins quand je lui dis maintenant, il ne m'obstine plus.. Il regèle. Ça bien été quand même...

Bon c'est tout pour aujourd'hui je pense... hihihi pour une fille qui n'avait pas grand'chose à dire... hihihi!!

1 commentaire:

Cathy a dit...

C'Est drôle. J'ai présentement un abcès sur une dent et une grosse joue de hamster...

Sauf qu'un dentiste peut pas m'enlever ma dent. Va savoir pourquoi, ça me prend un "chirurgien-dentiste".

C'est super pour mon stage ça.

grrrrr