samedi, août 05, 2006

Ce soir je sors...

J'ignore combien de gens qui lisent mon blogue ne viennent pas de la région... Par ici, on dit qu'on sort "en ville". Je ne sais pas si c'est juste dans ma région qu'on dit ça mais bon. J'ignore d'où vient cette expression car en fait la plupart des quartiers de la ville ne sont qu'à 15 minutes du centre-ville. Donc, on est toujours en ville. Quelle drôle d'expression... Je préfère cette expression à celle que mes parents utilisaient... Ils disaient qu'ils allaient "veiller"... Ouache... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai entendu mes parents dire ça un jour mais je trouve que cette expression est tellement vieillote!!En tout cas...

Tout ça pour dire que ce soir je sors en ville!! Ça fait des mois que je n'ai pas mis les pieds dans un bar. J'ai bien hâte. J'adore la musique dans les clubs. J'adore quand la musique est tellement forte qu'il faut abandonner l'idée d'avoir une conversation. Les conversations où on ne peut entendre que des bribes de la phrase qui nous est dite et où on hoche la tête en souriant... en espérant avoir eu le bon sourire.

J'aime rencontrer des gens. Des gens qui sourient à tout le monde pas dans l'espoir de se faire un ami... non. Seulement parce qu'ils sont heureux ou tout simplement trop enivré par l'alcool. J'adore aller danser toute seule. Au milieu de tout les gens. Dans ma bulle. Me faire envelopper par la musique. Suivre le rythme.

J'espère bien que cette soirée sera à la hauteur de mes attentes... quoi que ce ne sera pas très difficile. Je n'ai besoin que de 3 choses. Des gens, de la musique et de la boisson.

1 commentaire:

Cathy a dit...

Bonne soirée!

:-)