jeudi, août 24, 2006

Changement...

Une semaine de changement...
Petit changement mais bon...

J'ai changé de superviseure de stage.. Elle est super gentille. Elle est drôle. C'est l'fun!! Pas que l'autre n'était pas gentille mais disons qu'elle était beaucoup plus sérieuse.

J'ai changé de numéro de téléphone. Parce que ma soeur est partie avec le sien.

Et puis finalement, la cerise sur le sundae, j'ai changé de fournisseur internet. Enfin!! Plus besoin de petits adaptateurs sur toutes les prises de téléphone... Plus de service internet qui chie au moins deux fois par semaine. Et vous pouvez vous fiez à moi, 10 $ par mois ne justifie pas qu'on sacrifie la qualité. Je me suis fait avoir une fois mais je ne me ferai plus avoir. Je m'étais laissé tenté par Sympatico (nettement moins sympatique que son nom laisse croire) qui m'offrait un service à 20$/mois. Contrairement à Vidéotron qui lui, offrait le service à 30$/mois. Étant mono-parent, tous les sous comptent.

Mais je me suis rendue compte que finalement, c'était pas si pire que ça 10$!!! Où donc avais-je la tête??? Quoi qu'il en soit, j'étais pris avec un super contrat qui me liait à mon "pas-sympatique-compte-Sympatico" Voilà il est terminé ce foutu contrat et ce, pour la vie. Le trois quart du temps pas moyen de parler à un préposé au service à la clientèle qui me comprends. Il y a quelques mois j'appelle Bell pour leur dire que mon service est intermittent depuis deux jours et qu'avec "ce que je fais dans la vie" (je suis étudiante mais il est pas obligé de le savoir lui!!) c'est primordial que j'ai internet. Voilà un petit résumé.

Moi (après de longue minutes d'attente): Oui bonjour c'est pour une information en fait, mon Internet ne fonctionne pas correctement depuis 2 jours. Est-ce qu'il y a un problème avec Internet ou...??

Lui: ...

Moi: Allo??

Lui: oui oui je suis là.

Moi : ah ok... Et alors est-ce qu'il y a un problème avec Internet??

Lui: Non.

Moi: Ben là.. Il doit bien y avoir quelque chose parce mon internet marche pas la moitié du temps.

Lui: ...

Moi : Allo??

Je vous épargnerai le reste car en fait, j'ai pratiquement parlé toute seule tout au long de cette conversation. Tout ça pour dire que finalement, après m'avoir mis en attente environ 6 fois, il revient et me dit que dans mon secteur ils éprouvent quelques problèmes mais que d'ici deux jours tout devrait être rentré dans l'ordre.

Bon. ok. Tout va donc rentrer dans l'ordre. Deux jours plus tard, toujours le même problème. Je rappelle. Je tombe sur une dame très sympatique (pour une fois c'est vrai) Elle me fait faire différents tests avec mon Internet. Voilà, c'est réglé. Je lui mentionne que j'ai téléphoné plus tôt dans la semaine. Je lui fait un bref résumé de ma conversation avec "Amid, Amir, Adib ou quelque chose du genre..." Pas que je sois raciste bien au contraire... Je vous jure!! Je lui dit qu'il m'a dit que dans mon secteur, ils éprouvaient des difficultés... Elle me met en attente et revient au bout de quelques minutes. Il m'avait "bullshité"!!! INCROYABLE!!

Anyway, ça m'a fait du bien de me vider le coeur de cette histoire.. Ça faisait longtemps que je l'avait sur le coeur!! hihihi!!

Aucun commentaire: