dimanche, août 06, 2006

Hier...

Eh oui !! Hier je suis sortie... Est-ce que c'était à la hauteur de mes espérances?? Vous auriez dû me voir le mal de tête ce matin... Ça m'élançait... Maudite boisson!! Hihihi!! Mais c'est dans ces temps là que je voudrais avoir un conjoint... Pour qu'il puisse prendre la relève avec Mini qui s'est levée à peine 3 heures après mon coucher... J'essaie de suivre de faire comme si de rien n'était mais bon je n'y parviens pas.. J'ai trop mal à la tête pour faire un casse-tête ou un château avec les blocs... Une chance que je ne sors pas trop souvent... Quelle mère indigne...

J'ai pas fait de rencontre qui sorte de l'ordinaire hier mais j'ai quand même vu pas mal de monde...Le bar était plein à craquer... C'était la première fois que je mettais les pieds dans un bar depuis la nouvelle loi anti-fumeurs... Je trouve pas que ça fait un gros changement excepté qu'on ne sent plus la cigarette quand on revient mais à part ça...

C'était l'fun!! J'ai bien ri avec ma soeur et son amie. Retour à la maison: 3 heures... Et moi qui ne voulait pas rentrer trop tard... Coudonc.. Ce sera pour la prochaine fois...

Mini fait sa sieste de l'après-midi. Je crois bien que je vais en profiter pour faire pareil...

Aucun commentaire: