mardi, juillet 11, 2006

1-800-chiâlage

Aujourd'hui on est allées dîner moi et une amie et son copain est venu nous rejoindre. On jase, on jase de tout et de rien mais surtout de l'école. On est tannées. 1 an intensif c'est peut-êre un peu trop mais bon. On chiâle. Le copain de mon amie nous écoute sans rien dire.

À un moment donné, il dit, on devrait ouvrir une ligne 1-800 pour tout le monde qui voudrait chiâler peut importe le sujet. Il y aurait des téléphonistes engagés seulement pour écouter les gens se plaindre. Avouez que c'est une bonne idée.

Imaginez, Madame Chose une téléphoniste qui pogne un enragé qui gueule sans arrêt... Elle le met sur le haut parleur et fait venir ses collègues pour qu'ils l'entendent et pour qu'ils rient un bon coup du-dit plaignard. À la fin de la semaine, ils se monteraient un Top Ten des chiâleux les plus insignifiants. On a continuer à s'imaginer toute sorte de situations qui pourraient arriver dans notre entreprise imaginaire.

C'est l'fun de s'imaginer des choses de même hein??

J'aimerais travailler dans un endroit comme celui-là. Il me semble qu'on doit vite réaliser que finalement c'est donc con de se plaindre et de chiâler sans arrêt.

Et inutile de vous dire que mon amie et moi, on a arrêté net frette sec de chiâler ce midi...

La vie est belle finalement!!

4 commentaires:

Cathy a dit...

C'est vraiment drôle... et presque une bonne idée.

Je serais une bonne cliente en tout cas LOL.

Anonyme a dit...

Mais en!! J'aurais besoin de ça auusi une ligne de même..!!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.