mardi, juillet 25, 2006

Mes vacances - Partie 1

On est parties Jeudi matin... Direction Victoriaville: Au chalet!!

Je pensais qu'on allait être pas mal plus serrées que ça. On descendait avec ma Meuman, mes deux tantes, Mini et moi et Dieu sait qu'un putain de siège d'auto ça prends de la place. Donc, je m'attendais à être ultra serrée sur la banquette arrière. Mais c'était pas si pire. On s'est donc rendues à l'étape mine de rien.. Je n'ai pas vu le temps passer. Mini n'a pas été malade non plus!! Ouff... J'avais peur un peu vue que la dernière fois qu'on étais allée au chalet, elle avait été malade à l'Étape. Rendue à Québec, séance de magasinage intense. Youhou!! Les magasins Entrepôt!! Il ne m'en fallait pas plus pour être heureuse. Quoi que, chaleur intense oblige, je suis devenue vite exténuée... et j'avais hâte d'être arrivée pour voir ma couz. Ma.

On repart de Québec. J'envoie un texto à couz. Ma. ON ARRRIIVVVEEE!!! Met de la bière dans la glacière. On finit par arriver In Extremis. On a passé proche de prendre la direction : States... Maine. Heureusement, j'étais là pour diriger ma Meuman. LOL On arrive à Victo. Trop contente de voir ma couz Ma. et bien entendu mon oncle et ma tante. J'étais aussi contente de me rendre compte que j'avais encore des jambes!! LOL On commence à s'installer. Quelle veine!! Mon oncle et ma tante m'offre de coucher dans le chalet au lieu de dans ma tente humide!! Youhou!! Je saute sur l'occasion bien entendu!! toute la fin de semaine s'est bien passé... À part, un de mes oncles est arrivé avec sa famille (sa femme et ses trois flos que n'importe qui voudrait acheter pour les battre!!) Anyway, j'en fait pas trop de cas. Il fait beau, la vie est belle, la vue est splendide, tout est calme. Je me trouverai bien un petit coin tranquille quand l'envie me prendra d'en égorger un ou deux!! Ce sont des flos haïssable vraiment!! En plus, il ne lâche jamais Mini. Toujours après elle. En tout cas, en plus comble de malheur.... Ils n'avaient pas amené de tente pour dormir dedans. Ils ont répondu quand on leur a demandé : Vous n'avez pas de tente?? Ben non on va dormir dans le Pick Up. Ben voyons donc!! Vous ai-je mentionné qu'ils étaient 5 dans cette famille?? Papa, Maman et trois magnifiques adolescents aux longs bras qui ne s'endurent pas même quand ils sont à 15 kilomètres les uns des autres!! Ben oui c'est ça dans le Pick Up!! Faites moi rire!! Ben croyez-moi ou non, ils se sont invités à dormir dans le chalet. Pauvre de moi!! J'ai réussi tant bien que mal à me sauver de ces petits monstres toute la journée de samedi!! Même si le soir, ils dormaient dans le chalet j'ai quand même eu la paix. Excepté qu'ils ont osé chiâler parce que Mini a fait un cauchemar et s'est réveillée en hurlant!! WOO les mômes!! Si vous êtes pas contents allez dormir dans votre tente!! Euhhh je veux dire Pick Up!!

En tout cas, pour la suite de mes vacances, je reviendrai quoi qu'il n'y a rien de très très palpitant... On verra!! haha!!

Mes vacances achèvent... Plus que quelques jours ensuite, retour à l'école!! Bouhou!! Mais il ne me reste que 2 semaines ensuite c'est le stage. Après fini l'école!! J'ai ben ben hâte!!

1 commentaire:

Manon a dit...

Moi aussi j'ai bien aimé mes vacances en votre cie (toi et Mini) 4 heures de route c'est pas si long finalement. J'étais venue vérifiée si tu ne disais pas trop de mal sur mon cas ahahaha...J'ai hâte à mes vacances partie 2 :)