mardi, juillet 18, 2006

Y'a des journées comme ça...

Des fois, me semble que je serait mieux de rester couchée. Ce matin, je me lève vers 6 heures 30 avec Mini. Je lui donne son lait... Le sac de la bouteille est percé. Bon, je le change... Je lui donne des céréales. Elle gigote tellement qu'elle les échappe toutes par terre. En plus, c'était des Rice Krispies... Mmmm ça c'est l'fun à ramasser. En tout cas, je les ramasse. On s'habille pour aller à la garderie (pas moi elle bien sûr... hihihi) Il mouille... Coudonc, ils annonçaient pas 30 avec du soleil et des passages nuageux?? Je suis en p'tite jupe pis en camisole et Mini est en short et en camisole. On est pas ben ben de saison. Rentre en dedans change Mini, il vente en plus... Il fait vraiment pas chaud. Moi, je ne me change pas de toute façon, je reviens à la maison tout de suite après. Arrive près de l'auto­... Me semble que ça sent l'gaz... Beaucoup à part ça... En tout cas. Je n'y porte pas trop attention. Attache Mini dans son siège d'auto. J'arrive derrière le volant... QUOI??? mon gaz est en bas de la moitié pis je l'ai "tinqué" full en fin de semaine et je ne l'ai pas pris de la fin de semaine après!!Tabarn... Je vais voir.. Y'a une méga flaque de gaz... BOOOOONNNN... J'perds du gaz en plus... Au prix qu'il coute en plus.. En tout cas. Encore là.. j'peux rien faire pour l'instant. Direction garderie. Ben sûr, j'pogne toutes les lumières rouges... Sont pas supposées être synchonisées eux-autres?? On arrive à la garderie, Mini me pique une crise.. Elle veut pas rester.. Pas le choix j'ai des millions de trucs à faire aujourd'hui. Un beau bis pis bonne journée!! Elle s'est calmée... Fiou.. Ça me brise le coeur quand elle fait ça. Même si ça arrive pas souvent. Arrêt au dépanneur... Je me fais carter. C'est sûr que ça fait juste 16 ans que je vais à ce dépanneur-là.. Ils peuvent ben pas se souvenir de moi. Mais bon, je vais le prendre pour un compliment. De retour à la maison. Je prépare le souper. Un roti dans la mijoteuse. C'est pas compliqué tu mets tout dans la mijoteuse pis ça cuit tout seul toute la journée...Plus de soupe à l'oignon.. En tout cas, je vais m'organiser autrement ça me tente pas de sortir. Je fais mariner ma longe de porc pour demain soir. Miam ça va être bon sur le BBQ. Trouve une recette de marinade presto sur le net parce que j'ai plus la vinaigrette qu'il me faut pour ma recette habituelle. Voilà je réuni tous les ingrédients nécéssaires. Sont où les crime de ciseaux pour ouvrir le sac de la longe de porc?? Les maudits ciseaux. On les perd tout le temps!! En tout cas, je vais prendre un couteau ça devrait faire la job. Vous devinez bien que je me suis coupée avcec le couteau qui est passé bord en bord du sac. Moi-même j'aurais dû me méfier. C'est pas trop ma journée aujourd'hui. Bon rince la blessure de guerre. Coudonc. Finalement c'est assez profond. En tout cas, un "plaster" ça devrait être correct. Je finis par finir mon souper de demain et d'aujourd'hui. J'fais de la place dans le frigo pour mettre le méga plat avec la longe de porc. Il faudrait ben que je fasse un peu de rangement dans ce foutu frigo. Pas aujourd'hui... On sait jamais.

Bon sur ce, je vais essayer de finir ma journée saine et sauve. On verra ben hihihi. Je vais surement être saine et sauve mais je ne garantis pas l'humeur si ma journée continue comme elle a commencée.

En espérant que M. m'appelle aujourd'hui. Me semble que ça fait longtemps... Quoi que c'est à ses risques et périls!! Ahahahha!!

3 commentaires:

Cathy a dit...

Suffit d'un peu de patience pour que tout s'arrange...

*R'garde qui qui parle* LOL

Nous aussi on a un trou dans la tank à gaz. Peut-être qu'on pourrait avoir un deal à deux?? :-P

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.