samedi, juillet 08, 2006

Trop merveilleux!!

Comme je vous l'avais annoncé, c'était le show des Locos hier... Et bien sûr, je ne pouvais pas rater ça. J'y étais... Aux premières loges en avant de la scène pour bien voir. Quel show!! J'en revient pas! Si vous n'êtes pas vraiment fan des Locos mais que vous avez une chance de les voir en spectacle, je vous conseille d'y aller. Ils sont dynamiques à l'os, et ils savent faire lever une foule peut importe la foule. J'ai vu pas mal de show dans ma vie (hihihi!! J'ai pas 50 ans mais je suis une adepte de shows) Et c'est un des rares groupes qui est aussi "hot" en show. Hier, la foule était assez hétéroclite et la foule a embarqué!! Pour vous donner une idée, j'étais à coté d'une famille avec leur enfant, j'ai laissé passé un petit garçon qui du haut de ses trois pommes ne voyait rien derrière moi, et devant la scène, il y avait une horde de chaises roulantes motorisées. Voila un exemple des gens présents dans la foule non loin de moi. Mais croyez-le ou non, tout le monde trippait. Surtout moi, car Chafiilk m'a lancé un de ses regards j'vous jure!! (miam)

Quoi?? Je vous ne l'avais pas dit que j'étais une groupie?? Eh bien oui!! Et je m'assume. Je ne suis pas de ces groupies qui collent après les shows pour avoir un autographe ou quelque chose du genre mais groupie au point d'avoir écouté leurs albums au moins 1000 fois chaque. Le premier était tellement usé à force de le trimballer, il était devenu tellement grafigné qu'il a fallu que je m'en achète un autre. Anyway, je vous passe les autres détails au risque de passer pour une folle. Mais bon, je les adore et encore une fois j'ai été subjugée hier soir!!

Je suis rentrée assez maganée mais ça valait franchement le coup.

2 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.