mercredi, juillet 26, 2006

P'tite soeur déménage...

Depuis que je suis revenue de Montréal, je partageais un 5 ½ avec p'tite soeur. Ensuite, je suis tombée enceinte (quelle expression poche mais bon). Nous avons continué d'habiter ensemble. Nous avons réaménagé l'appart pour l'arrivée prochaine de Mini. Voilà. Ça fait 3 ans que nous restons ensemble. Aujourd'hui, elle s'en va en appartement. Ça me fait tout drôle. Ça va être drôlement bizarre d'être seule. Mais je ne m'en plains pas. Je suis contente pour elle. Un petit nid douillet juste pour elle. Quand je restais à Montréal, la dernière année, j'ai vécu seule. C'était vraiment le "best". J'ai adoré. Bien sûr, il ne faut pas avoir peur de la solitude. Mais je vous jure, c'était le paradis. Je rentrais à l'heure que je voulais sans avoir peur de déranger qui que ce soit. J'amenais qui je voulais à coucher. Je faisais ce que je voulais quand je le voulais. Les temps ont bien changé hein?? Me voilà Petite Maman Monoparentale, qui habitait avec sa soeur. Je vais m'ennuyer quand même. Les fous rires qu'on s'est tapés elle et moi, je ne vous raconte pas. Bien sûr qu'au fil de ces trois années, il y a eu des petits accrochages mais rien pour nous séparer. Si elle part aujourd'hui, c'est qu'elle a une opportunité qui s'est présentée à elle. Chanceuse va!!

Je vais réaméager l'appartement c'est certain. Je vais avoir un petit bureau pour faire mes travaux et venir "blogger". Fini l'ordi entassé au pied de mon lit.

Plus d'espace pour les jouets de Mini. Elle en a tellement je pourrais ouvrir un magasin de jouets et rouler sur mon inventaire pendant 3 ans!!!

J'pourrai peut-être pas rentrerà l'heure que je veux et avec qui je veux (avec Mini c'est un peu plus difficile qu'avant LOL) de toute façon c'est plus de mon âge c'tes affaires-là mais bon. Peut-être que M. va venir faire son tour un peu plus souvent!!

C'est certain que ça va être un peu difficile au début mais je sais que ça va bien aller. Elle ne déménage pas bien bien loin. Je vais m'ennuyer d'elle et de nos fous rires, de nos petites bouffes, de nos petites chicanes même. Mais bon. Je suis pas trop inquiète qu'on se rendra visite assez souvent!!

À bientôt p'tite soeur!!

Aucun commentaire: