mardi, juillet 18, 2006

Ben coudonc!!

Finalement, M. m'a appelé... C'était l'fun de se revoir.. Disons que ça faisait un p'tit bout. Disons que ça m'a aidé à décompresser de mon matin qui n'avait pas si bien commencé... Finalement on a passé une bonne partie de l'après-midi ensemble.. Il travaillait de soir. Au moins, on s'est vus!!

Vers 4 heures, j'ai fini tous mes trucs... Je décide donc d'aller chercher Mini. Je me stationne dans la rue devant la garderie pour être sûre de ne pas faire une flaque de "fuel" dans la cour de la garderie. Je vais chercher Mini dans la cour arrière. Commentaire de l'éducatrice qui restait : Mini a eu une mauvaise journée... Elle a chigné toute la journée quand ça faisait pas son affaire. Bon, comme moi finalement... Hihihi!! Bon, on embarque dans l'auto que dis-je dans le tas de ferraille. Je démarre... J'avance.. Un bruit de verre cassé... Ben voyons quesséca?? Bon juste pour bien finir ma journée!! J'avance un peu.. Je me mets sur "park", je vais voir. BOONNN!! J'ai pilé sur une bouteille de verre qui traînait comme par hasard devant la roue arriere de mon bazou!! Comment ça que j'ai pas vu ça en me stationnant v'la deux minutes et quart?? Super!! Toute la garderie s'avance pour voir ce qui s'est passé. Bon, c'est rien. Je suis rouge tomate. Tout le monde me regarde!! Déjà que mon bazou me fait hyper honte vu le bruit du muffler en plus y faut que j'attire l'attention en pilant sur une bouteille qui s'est littéralement cassée en mille sous le poids de ma roue arrière.

Heureusement, pas de crevaison mais ça m'aurait pas étonnée pantoute...

Demain est un autre jour et... Au moins je suis en santé!! Comme dirait l'autre...

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.