dimanche, juillet 09, 2006

Des nouvelles...

Voilà j'ai eu des nouvelles de M. Pas grand'chose mais bon. Au moins un tit coucou par mail me disant qu'il était de retour qu'il n'a pas eu de belle température durant ses vacances et qu'on allait se raconter nos vacances quand on allait se revoir. Contente d'avoir eu de ses nouvelles!! Mais j'ai tout de même un mais... J'ai comme un drôle de feeling.. Me semble, que c'est pas comme d'habitude. D'habitude étant un bien grand mot. Je vous explique.

Comme je vous l'ai déjà dit plus tôt, M. ne veut pas s'engager. C'est ben correct je respecte ça. Disons que sans entrer dans les détails disons que je peux voir assez facilement ce qu'il fait de ses journées. Disons qu'il habite près de chez moi. Quand il s'est séparé j'ai cru qu'il s'était fait une nouvelle blonde. Il y avait souvent une voiture autre que la sienne chez lui. Quand on s'est "rencontré" la première fois, je lui ai fait part de ce que je pensais, que je pensais qu'il avait une blonde. Il m'a dit, Non non, c'est juste une amie. Bon, va pour l'amie. De toute façon, on n'est pas mariés à ce que je sache. Mais voilà au fil du temps, je me suis rendue compte que c'est probablement le même genre d'amie que moi. Va encore... On est toujours pas mariés (hihihi). Mais je sais que cette "amie" que je nommerai Connasse (Hahaha!! ben non!!) Disons qu'elle s'appellera L.. Bon. L. a la quarantaine, une job steady, un beau char, pas d'enfants... Finalement, tout le contraire de moi. Avec elle, il peut s'afficher tandis qu'avec moi, une jeune dans la vingtaine c'est plus difficile. Ou du moins c'est ce qu'il pense. En tout cas, L. fait plus partie de sa vie que je ne le croyais. Pas que je sois jalouse là... (bahhh peut-être un peu finalement...) Je suis pas jalouse d'elle en particulier. Je suis jalouse des avantages qu'elle a. Des sorties avec lui, des restos mais surtout des vacances avec lui. Car oui, ils sont allés en vacances ensemble. Voilà pourquoi j'ai le sentiment que depuis son retour, ce n'est plus pareil. Je pense que durant ces vacances il y a eu un espèce de rapprochement. On verra bien!!

Depuis qu'on se fréquente, on regarde toujours nos horaires histoire de se trouver un petit moment pour être ensemble. Pis on travaille fort pour en trouver parce que disons que nos horaires ne sont pas toujours compatibles. Moi, j'ai de l'école à tous les jours sauf un avant-midi et un après-midi. J'ai ma fille en permanence car comme je vous disais je suis une maman monoparentale. Elle va à la garderie mais bon...Je parle des soirs. Bien sûr, j'ai ma p'tite soeur qui peut garder à l'ocassion mais pas trop les soirs de semaine; elle travaille presque toujours le lendemain. Lui, travaille sur les shifts, a ses enfants le 3/4 du temps et comme on se voit en "cachette" nul besoin de vous spécifier que ses enfants ne me voient pas quand on se voit. Donc, vous comprendrez que les moments sont assez rares mais on finit toujours par en trouver.

On verra bien pour cette semaine en plus j'ai une semaine de fou à l'école. Mais c'est la dernière avant mes vacances!! Youhou!!

À plus!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.