vendredi, juillet 07, 2006

Pendant ce temps-là...

Pendant ce temps, à Jonquière Beach rien de nouveau sous le soleil (ou plutôt sous la pluie...)

J'attends le show des Locos avec impatience. J'ai vraiment hâte et ceux qui me connaissent n'auront aucun doute là-dessus. Mais il pleut... J'espère qu'il y aura quand même quelques "braves" qui seront présent au show. Ça me tente pas d'être la seule à tripper comme une malade et à sauter partout. Je saute pas vraiment ça mais c'est vrai que je trippe vraiment.

-------------------------------------------------------------------------------

M. est revenu de vacances hier. Pas de nouvelles. Pas de mail. Rien. Je me demande s'il ne serait pas venu sur mon blogue et qu'il a vu un de mes posts précédents. J'espère que ce n'est pas le cas. Pas que j'ai quelque chose à cacher mais je ne voudrais pas qu'il ait eu peur. C'est tout le contraire. J'apprécie notre relation mais je ne marierais pas avec demain matin par exemple. Il est gentil et tout mais disons qu'il y a plusieurs facteurs qui font que je ne me vois pas vraiment en couple avec lui. Je vous passe les détails mais disons que ce sont des facteurs assez majeurs. J'apprécie le temps que nous passons ensemble mais bon. En fait, tout ce que je voulais dire c'est que j'espère que c'est pas mon blogue qu'il l'a fait fuir surtout que moi, à sa place j'aurais été touchée. Mais bon. Je ne suis pas à sa place. Si je l'étais.. les choses seraient probablement différentes. Je ne me laisserais pas filer comme ça... Hihihi!! Ben non je blague!! En tout cas. J'espère bien avoir de ses nouvelles... Voilà pour M.

Changement de sujet.

Plusieurs personnes m'avaient averti des risques que comporte la création d'un blogue mais je ne les avaient pas prises au sérieux. Voilà maintenant, je vois ce qu'elles voulaient dire d'autant plus qu'une amie avec qui j'étudie m'a donné une adresse de compteur de visiteurs. Alors voilà je suis totalement accroc. Au point de me chercher des sujets pour écrire et où toutes les situations sont devenues des situations potentielles pour être écrites dans mon blogue. Je suis contente aussi parce qu'en quelques jours d'autres bloggeurs m'ont ajouté à leur liste de blogues qu'ils consultent. Tout ça en 2 semaines. C'est tout de même fort internet et le monde des bloggeurs. Dire que j'étais toute fière d'avoir franchi le cap des 300 visiteurs en 3 mois et des poussières sur mon espace perso MSN. Me voilà maintenant dans le grand circuit: Le monde des bloggeurs.

Changement de sujet encore...

J'ai passé il y a quelques mois, des tests afin d'être engagée au Ministère du Revenu du Canada à la fin de mes études. Le Ministère en tant que tel est complètement contre mes principes. Je suis souverainiste à l'os. Mais je ferais n'importe quoi pour avoir une job payante. Un nouveau char et un nouvel appartement digne de ce nom. Voilà j'ai passé mes tests.. les uns après les autres. C'est compliqué. Il y a eu en tout 3 séries de tests. Anglais, compétences générales (connaissances générales) et entrevue en anglais et en français. J'ai reçu il y a environ un mois, les résultats d'anglais: résultat B (bilingue) super... C'est ce qu'il me fallait. J'ai reçu mes autres résultats cette semaine en revenant de "vacances" Examens des compétences: Passé !!Yahooo. Et les entrevue :Passé!! Super ne me reste qu'à attendre leur coup de fil me disant quand est-ce que je commence.. Ben non ça ne marche pas comme ça... Vous vous imaginez bien que je suis sur une liste mais bon c'étaient mes premiers tests que je passais pour le gouvernement donc, je suis réellement fière de mes résultats. Voilà pour le boutte où je me pète les bretelles. Hihihi!!

Bon sur ce je vous quitte. À plus!! Ça devrait pas tarder étant donné que je suis devenue une accroc!! Hihihi!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Audrey!!
C'est vrai qu'on devient accro!! Mais moi en tant que lectrice de log! Avant, j'étais déjà une lectrice assidue de ton blog sur MSN et maintenant sur lui!

C'est l'fun de lire ce que tu écris sur Jonquièreet et tout le reste!! En tout cas, continue, t'es vraiment l'fun à lire!!

xxx